Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon NAS j'ai tout une série de dossiers partagés. Ces dossiers sont bien présents sur les réglages de partage de dossiers.
Problème, gros problème : dans File Station on ne voit plus certains ces dossiers, et quand je me connecte au NAS via le Finder (je suis sur Mac), on ne voit plus non plus ces dossiers, que ce soit en admin ou en client. Mon épouse non plus (elle aussi sur Mac) ne voit plus ses propres dossiers.
Une idée svp, parce que là, j'ai vraiment besoin de certains fichiers.
D'avance merci. :-)

Posté(e)
  • Auteur

J'ajoute que les dossiers en question sont cadenassés et que je ne sais pas comment les déverrouiller. Dans les droits d'utilisateurs ces dossiers n'apparaissent pas et on ne peut pas les indexer, contrairement aux dossiers non cadenassés. Heeeeeeeelp ! :-)

Posté(e)

Dans le DSM (en tant qu'adiministratuer évidemment) va dans "panneau configuration" puis "dossiers partagés". Edite les dossiers qui posent problème si des fois la case "cacher ces dossiers au réseau" (je ne rappelle plus la définition exacte) n'est pas cochée ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.