Aller au contenu

Avis Sur Mat


biebar

Messages recommandés

Hello à tous, comme je l'ai décris dans ma présentation, je vais procéder à une installation de vidéo surveillance pour mon domicile suite au cambriolage de ses derniers jours chez ma voisine.

Récap de mes futurs achats sur AMAZON :

*SERVEUR NAS DS114 avec disque dur de 1TO ou 2TO

*SWITCH POE NETGEAR 8 ports dont 4 POE

*Camera FOSCAM FI9805 POE au nombre de 4. Au début je vais en installer que une seule pour tester et j'adapterai mes prochains achats en fonction de ma satisfaction ou non sur ce modèle.

J'ai vu que pour les caméras, le top c'était AXIS, j'ai vu que de nombreux membres étaient satisfaits des HIKVISION, les FOSCAM ont l'air assez répandu sur le forum.

L'installation est essentiellement prévue pour ne faire que de la vidéosurveillance, en enregistrement continu. Je n'ai pas besoin que cela sauvegarde pendants des jours voir des semaines, je suis chez moi tous les jours. J'ai également trois chiens, et ça me permettra de surveiller ce qu'ils font pendants mes absences. Les voisins me disent qu'ils aboient, donc je pourrais vérifier pourquoi.

Le serveur sera caché dans la maison, et je veux éventuellement via ma freebox me connecter dessus à distance. Je précise que je n'ai pas un gros débit internet (env 3-4mo).

Bien sur mon budget n'est pas extensible.

Je suis assez novice dans ce domaine.

J'attends vos retours pour valider ma commande chez AMAZON. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux juste répondre sur la caméra, j'ai utilisé la même pour mon installation avec un synology DS713+. Fonctionnement parfait, la vision de jour est bonne, la vision de nuit est franchement très moyenne mais suffisante sur une distance <10 mêtres. Coté surveillance station, c'est nickel. Ne pas oublier qu'une seule caméra est installable avec la configuration de base, pour les cameras supplémentaires, c'est environ 50€ la licence/caméra.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

deux 5210 chez moi et c'est nickel en POE par contre la détection étant faite par le syno le passage du mode jour au mode nuit est détecte comme un mouvement et déclenche l'enregistrement.

Les ZAVIO 5210 sur AMAZON c'est dans les 230€, sont elles POE ? Ce n'est pas très clair dans les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.