Aller au contenu

Enceinteusb Et Pourquoi Pas Direct Sur La Chaine Hifi?

Featured Replies

Posté(e)

salut,

je lis dans la description du 207+ son coté " Audio Station " et qu il faillait brancher des enceintes USB...

n'y aurait il pas carrement une interface USB - audio pour brancher direct sur une entrée ligne de chaine hifi ????

s.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai vu des enceinte usb pas mal niveau design, ça colle tres bien au Syno DS207+ !

Mais j'aimerai vos avis sur ces enceintes Bluestork car j'ai remarqué que la puissance est de 120W PMPO.

En cherchant bien, on comprend qu'il faut divisé cette puissance pmpo par 30, soit 4W RMS.

Je ne crois que ça fasse beaucoup. Donc si vous connaissez de petites enceintes usb de bonne qualité et pas trop chères, je suis à l'écoute.

Ciao

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.