Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Heureux propriétaire d'un DS115 dédié à de la vidéosurveillance avec un WD Red, je constate parfois un comportement étrange.

Ces dernières semaines, deux fois de suite, le DS se met en veille (les voyants verts s'éteignent, reste juste le bleu). c'est gênant car évidemment ça plante tout et les enregistrements s'arrêtent. Pas de message d'erreur, aucune notification.

Impossible de lier ça à un événement extérieur, j'ai pu constater de visu que personne ne touchait au boitier.

C'est un comportement que je n'ai jamais eu avec mon DS210J, auriez-vous une piste ?

Posté(e)

Bonjour,

question bête, les paramètres de mise en veille du NAS sont bien désactivés ?

Posté(e)

As-tu tenté de désactiver totalement la mise en veille ? c'est surement la solution la plus simple

Posté(e)

Hello à toutes et tous,

Je rencontre le même soucis avec mon nouveau DS415 Play.

Je précise que je n'avais pas ce soucis avec le DS409 Slim.

Je pense que le soucis est du au DSM 5 et non à la machine (car sur le DSM4 : aucun problème)

Lorsque vous demandez si les options de veilles sont bien désactivées. Vous parlez bien de : Panneau de Config, Matériel et alimentation, Hibernation du disque dur. Exact ??

veillesyno.JPG

Y a t'il un autre endroit à vérifier ?

Comme vous pouvez le voir, toutes les options sont désactivées et pourtant les voyants disques s'éteignent au bout d'un certain temps, ce qui entraîne une (re) mise en route non immédiate.

Des Avis ?

Je précise aussi que j'ai lu l'autre Post sur la "mise en veille" (DD Rd ou Green) mais qui n'apporte pas de solution relatif à ce problème.

Posté(e)

L'hibernation n'est pas désactivée (hibernation disque : 20min)

Posté(e)

Elle n'est pas cochée.

Doit elle etre sur "Aucun" (meme si pas cochée ?)

Merci

Modifié par SynoUser

Posté(e)

C'est ca oui: Aucun

Ps: "Temps" et "mise en veille avancée" sont deux options différentes

Modifié par Fravadona

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.