r_aph Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Salut! Voilà, je souhaiterais pouvoir déplacer ou copier des fichiers via USBSHARE, c'est à dire un disque branché sur mon nas en passant par le finder de mon mac (navigateur de fichier traditionnel). Toute fois si je passe par le wifi (qui est connu pour ne pas être foudre de guerre) j'ai l'impression que les fichiers transit via mon mac, et donc le wifi (3mo/s…). Ainsi je peux mettre plus de 10 min pour déplacer ou copier un fichier de 1go sur un disque dur branché via USBSHARE jusqu'à mon NAS, du coup je suis obligé de passer par DSM pour avoir des débits normaux sans que le fichier transit via wifi. C'est assez embêtant de ne pas pouvoir passer par son explorateur de fichier … Vous avez une petite idée de comment régler ça ? 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Il n'y a pas de solution car c'est le comportement normal des partages réseau. Il faut passer par DSM pour obtenir un débit "local" 0 Citer
r_aph Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Posté(e) le 9 mars 2015 Merci pour cette précision, c'est dommage .... ! 0 Citer
Messages recommandés