Craie Yon Posté(e) le 18 avril 2015 Posté(e) le 18 avril 2015 Bonjour à tous, Je suis assez étonné car quelque soit le disque dur externe que j'utilise (USB 3 ou 2) la vistesse de transfert est toujours assez lente alors que mon NAS est USB3. Faut il activer la fonction quelque part ? Est il possible de mesurer les vitesses de transfert pour vous montrer les chiffres ? Merci par avance pour vos conseils. 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 18 avril 2015 Posté(e) le 18 avril 2015 Si les disques sont formater en NTFS c'est effectivement toujours vérifié le formatage sinon passe en fat32 à défaut d'EXFAT dispo sur le nas 0 Citer
serpinh Posté(e) le 18 avril 2015 Posté(e) le 18 avril 2015 Bonjour, quel format utilises tu sur ton disque externe? fat ou ext ? 0 Citer
Craie Yon Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Posté(e) le 18 avril 2015 C'est en FAT. Ca peut avoir une incidence ? L'USB3 fonctionne avec quel format ? Mrci 0 Citer
Messages recommandés