Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai sans arrêt des codes erreurs lorsque je transfère du Synaology au Mac.

système Mac: 10.9.5 Type: MacBookPro
Par exemple:
je souhaites récupérer 1 dossier d'environ 12Go contenant une multitude de fichiers ( images, fichiers word, excel.... )
- Si je me connecte sur le mac en afp: pendant le transfert (code erreur -43 ) Impossible de terminer l’opération car un ou plusieurs éléments requis sont introuvables.... ou encore " impossible de copier les éléments parce que vous ne disposez pas de l’autorisation nécessaire pour les lire " ou encore " erreur -8083 " etc, etc
- Si je me connecte depuis firefox sur le DSM puis " télécharge " vers le mac, ( le débit est très faible: 24 Mo/s ); Le syno zip le dossier et le transfère sur le mac sans problème. Mais impossible de décompresser le fichier une fois sur le bureau mac. Nouvelle erreur....

C'est la même chose avec un autre Mac....
Auriez vous une solution, car ne pas pouvoir récupérer ses données est exaspérant.

Cordialement.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir, oui, malheureusement c'est pareil en filaire....

Posté(e)
  • Auteur

J'ai essayé le smb sur un dossier de 15Go. Mais Erreur -8058 pour certains fichiers, et d'autres non pas été copiés du tout.... Au secours....

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Daffy, merci pour ton aide...

J'ai suivi ton conseil mais rien n'y fait. Il semblerait que les accents soient la cause du problème.

Si un é se trouve dans le nom d'une photo, un film ou un fichier, l'erreur -8048 apparait sur mon mac lors du téléchargement...

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ??

Posté(e)

Pb de caractères... Ce n'est donc pas systématique eu égard à la connexion Mac/syno

Donc via FileStation renomme les fichiers aux caractères accentués (qui doivent dater, car j'ai des fichiers avec accents - une hérésie d'ailleurs m'enfin bon passons- et pas de pb de transfert ni dans un sens ni dans un autre)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.