Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

J'ai un problème de connexion. A chaque fois que je partage un gros fichier avec un lien partagé où que j'essaie d'uploader des fichiers à distance via internet, la connexion finit par planter. Le fichier commence à télécharger puis au bout d'un moment le web browser indique un problème de connexion et le téléchargement s'arrête. Pourtant, en dehors de l'utilisation de mon Synology, j'uploade et downloade régulièrement des gros fichiers sans le moindre souci donc ma connexion internet semble bonne. Mais Dieu sait pourquoi, avec le Synology, lé téléchargement d'un gros fichier finit toujours par planter. Quelqu'un a t'il une idée de comment régler ça? Merci d'avance pour votre aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.