Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je dispose de deux Syno, et j'ai mis en oeuvre CMS entre les deux afin de ne disposer que d'une seule interface de visualisation.

Cela fonctionne bien.

Pour un problème autre (Cf ) j'ai, à la demande du support Synology, désactivé CMS temporairement.

Et là surprise, je ne peux plus me connecter à mon NAS "esclave" CMS via Surveillance Station.

J'obtiens un message d'erreur me disant que je ne dispose pas de licence.

Effectivement, les deux licences de mon "esclave" semblent avoir été transférées sur le serveur hôte.

Rencontrez-vous le même problème ? avez-vous un palliatif ?

merci.

Modifié par St

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.