Aller au contenu

Download Station refuse de se lancer


Messages recommandés

Bonjour,

Mon souci :

Depuis la dernière mise à jour de DSM Download Station refuse de se lancer, j'ai juste l'icône en haut avec un motif qui tourne en boucle et c'est tout.

J'ai désinstallé le module, je l'ai réinstallé et toujours pareil, il refuse de se lancer quand je le lance depuis le menu principal de la page de DSM (/webman/index.cgi).

Idem si je crée un raccourci sur le "bureau" de la page de DSM => refuse de se lancer.

A priori il fonctionne en partie car je peux demander le téléchargement depuis l'extension SynoExt de Firefox mais l'interface de Download Station ne s'ouvre plus :-(

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance

 

Modifié par Phil DRT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de faire arrêter puis relancer l'application dans le gestionnaire de Paquet de synology. 

Merci :)

​J'avais déjà essayé mais sans succès, l'interface ne s'affiche pas.

Enfin si elle s'affiche de temps en temps. C'est à dire que l'icône avec le motif qui tourne reste affichée en haut de la fenêtre et parfois (rarement) si je re-clique pour relancer Download Station des fois ça me met une deuxième icône en haut et la fenêtre apparait....

C'est pas simple, je n'ai pas réussi à déterminer une méthodologie pour reproduire mon souci à coup sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, déjà essayé aussi ... Si je l'arrête ça n'enlève pas l'affichage de l'icône en haut où le motif tourne. Par contre, une fois relancé j'ai environ une chance sur 2 pour que l'interface s'affiche.

Comme dit dans mon premier message, j'ai déjà essayé la désinstallation et réinstallation du paquet :(

Modifié par Phil DRT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution un peu plus "simple" as-tu redémarré ton syno ?

​Oui bien sur :)

Là je viens de mettre un fichier en téléchargement via SynoExt pour Firefox, le fichier se télécharge bien, j'avais laissé l'interface de Download Station ouverte (la dernière fois ou elle s'est ouverte) et de nouveau l'icône avec le motif qui tourne sans fenêtre qui apparait... Je clique sur le raccourci de Download Station que j'ai mis sur la page principale de DSM, l'interface de Download Station se lance mais .... j'ai 3 icônes dans la barre du haut.... une avec le motif qui tourne et deux autres pour l'interface qui a bien voulue se lancer... si je ferme l'interface les deux icône "normales" se ferment, je re-clique sur mon raccourci => l'interface se lance mais toujours avec mes 3 icônes...

Bref, pas simple....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

j'ai exactement les mêmes symptômes. les choses retournent a la normale si je redémarre le serveur pour deux ou trois ouvertures, puis ça recommence.

C'est un fond agaçant!

je ne vais quand même pas redémarrer mon serveur toute les semaines!

J'ai aussi essayé de désinstaller/réinstaller le paquet, pas de résultat.

J'ai l'impression que l'application crashe au lancement et se récupère avec des béquilles de temps à autres!

Quelqu'un aurais il le nom des processus associés a download station? j'ai un soupçons que j'aimerai vérifier.

a savoir que c'est le processus d'affichage du petit Icône de load qui plante. En gros, j'aimerai vérifier que ce n'est pas simplement l'application qui crashe au lancement mais ne tue pas la routine qui affiche le fameux petit Icône?

Ou alors un moyen de collecter des traces histoire d'avoir quelque chose a renvoyer a Syno quand ça se produit?

Merci

Modifié par shurashnor
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.