dantou007 Posté(e) le 29 mai 2015 Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) Bonjour, Voilà, c'est fait. Je viens de finir d'installer le DS215j et d'y transférer mes données. Pour l'instant il n'a indexé que 96877 photos. Je le trouve un peu lent, mais bon. Je suis sous Mageia 5 (Chaudron) en Linux, avec un PC vieillissant avec CM Gigabyte EP45-DS3, Proc Intel 8400 duo, 6 M° de RAM, CG Radeon 4670 HD à radiateur passif, DD Hitachi de 1 T° et Maxtor de 500 G°. Par ailleurs, je suis à la retraite et j'habite le Nord de la France. Pour l'instant, je n'ai mis qu'un seul DD, un WD Red de 3 T°. J'en racheterais un dans 6 mois pour le mettre en Raid, parce que ça répartis l'investissement d'une part, et d'autre part en espérant que ça jouera sur le risque de panne. J'en suis à l'installation du Cloud Station, qui ne me laisse pas entrer, mais ça c'est une autre histoire. Cordialement, Dan. Modifié le 11 juillet 2015 par dantou007 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 29 mai 2015 Posté(e) le 29 mai 2015 Bienvenue Pour l'indexation, c'est toujours très lent, même avec un gros synology Pour le 2nd disque, fais juste attention de prendre exactement le même modèle, surtout si tu n'as pas d'onduleur 0 Citer
Messages recommandés