pupunk Posté(e) le 10 juin 2015 Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Bonsoir ou bonjour à toutes & tous Voilà j'utilise Serviio depuis un petit moment sur mon 213J et ça se passe bien mis à part quelques fichiers qui ne sont pas lus....mais rien de grave. J'ai vu qu'il était possible via des plugins (appelés Groovy) de pouvoir récupérer des flux et liens internet par exemple pour des radios, youtube, chaines TV etc...ça fait depuis quelques temps que je m'arrache les cheveux la dessus j'ai bien récupérer les Groovy sur le site de serviio, je les ai bien "déposés" dans le dossier public de serviio sur le nas, j'ai beau ajouter les liens pour les sources mais rien n'apparait Faut-il utiliser une connection Ssh? et si oui comment faut il procéder? Je remercie à l'avance toutes personnes pouvant me venir en aide. Cdt Modifié le 10 juin 2015 par pupunk titre plus détaillé 0 Citer
pupunk Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Posté(e) le 11 juin 2015 Pour agrémenter mon explication voici une vidéo youtube ça devrait être plus parlant. Cordialement. 0 Citer
pupunk Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Posté(e) le 24 juin 2015 UP???????!! bon apparemment personne n'utilise Serviio avec cette fonctionnalité.... Sinon quelqu'un peut il m'indiquer une app installable sur mon 213J avec laquelle je pourrais récupérer des Flux et pouvoir "créer" ma playlist de Webradio.....et pouvoir l'écouter via une box TV. Merci d'avance pour vos éclaircissements. 0 Citer
Messages recommandés