- 0
Divers questions - DS115j
-
Qui est en ligne 7 membres, 0 anonyme, 479 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
chiiizu
Bonjour à tous,
J'aimerai faire l’acquisition d'un NAS et j'aurai quelques questions à ce sujet.
Voilà la configuration telle que je la voie:
J'aurai souhaité savoir s'il y avait la possibilité:
C'est quelque chose que je fais actuellement sur la Freebox de mes parents, je me connecte via mon mobile et l'application de Free afin de lancer des téléchargements directement sur la box.
Ici j'en aurai la même utilité, ma copine me dit ce qu'elle veut que je lui télécharge et je lui gère ça à distance...
Enfaite, la TV ne fait pas DLNA et je n'ai pas forcement envie de prendre 2 ChromeCast si cela fonctionne... Surtout que je fais plus confiance au débit USB que Wifi.
D'après ce que j'ai lu c'est faisable (enfin pas précisé si HD ou pas) et là encore j'ai un doute quant à la suffisance du débit Wifi pour la visualisation de films de cette taille
J’espère que certains d'entre vous pourrons m'éclaircir.
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés