laurent33 Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 Bonsoir, Pour une application bien précise j'aurais voulu savoir si on pouvait récupérer le flux en rtsp de vidéo station pour visionner mes caméras ? Merci d'avance. Laurent 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 A ma connaissance, VidéoStation ne fait pas de rstp, mais je n'ai jamais utilisé Surveillance Station (je pense que tu parle de ça). Par contre : il me semble que Surveillance station permette d'afficher en live les caméras si c'est écrit sous forme de fichier, tu peux utiliser VLC pour créer ton flux rstp 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 si c'est surveillance station, on peux facilement recuperer un flux via les api proposées 0 Citer
laurent33 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Posté(e) le 18 juin 2015 Bonsoir, Merci pour vos retours !!! Quand tu dis que je peux utiliser vlc pour créer mon flux rstp il faut que je procède comment ? tu aurais des infos la dessus ? Oui je parle bien de surveillance station, tu parles de quelles api ? Merci d'avance Laurent 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 vlc est capable de faire beaucoup de choses : créer des flux réseau depuis une source (à l'origine c'est pour ça qu'il a été créé) lire des flux réseaux lire des fichiers (même incomplet) donc s'il peut accéder aux fichiers créé par SurveillanceStation, il sera capable d'en faire un flux rstp Mais une question tout de même, que veux tu faire exactement ? 0 Citer
Messages recommandés