Aller au contenu

La connexion a échoué. Vérifiez votre statut réseau.


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive plus à avoir accès à mon DS215J. Enfin, vraiment une fois sur 10. Quand je me connecte sur Centre MyDS, j'ai droit à ce beau message :La connexion a échoué. Vérifiez votre statut réseau.

Cela devient embêtant car j'ai des fichiers de travail dessus, mes films pour le soir et d'autres informations importantes. J'ai déjà parcouru le net et j'ai lu qu'il fallait remettre les paramètres réseau à zéro grâce à une application, mais cela ne change rien.


J'ai aussi remarqué que j'ai remplacé mon routeur ADSL hier, mais est-il possible que celui-ci me bloque l'accès à mon NAS? Il s'agit d'une Fritzbox.

Un grand merci pour votre aide précieuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.