tnerual Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonjour, Depuis hier j'essaye de me connecter depuis mes différents pc à mon DS214 Play avec l'explorateur réseau mais dans le réseau je ne le vois pas. Je peux par contre y accéder depuis firefox. Je ne sais pas si ça vient de la dernière maj ou pas car ça faisait un moment que je n'avais pas essayé de transférer des fichiers sur mon nas. J'ai fait un reset (un seul bip) mais pas de changement. Je ne sais pas quoi faire. SI vous avez une idée je suis preneur. Merci. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 Essaye d'y accéder directement par : \\ip.de.ton.nas L'explorateur réseau de Windows est assez capricieux (son fonctionnement dépend du masque de sous réseau, du groupe de travail, des privilèges de l’utilisateur, des solutions de sécurité installées, des paramètres windows modifiées, ...) 0 Citer
tnerual Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 Merci pour ta réponse, je vais essayer. Mais c'est bizarre que sur 3 machines ça ne fonctionne plus simultanément. Je pencherai bien pour un problème de paramétrage du nas. A suivre. 0 Citer
tnerual Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est bon avec ton conseil" Essaye d'y accéder directement par : \\ip.de.ton.nas" ça fonctionne. J'ai mis mes identifiants/mot de passe et le nas apparait ds le réseau. Mais je suis obligé de passer ton conseil à chaque fois sinon il n'apparait pas dans le réseau. 0 Citer
Messages recommandés