Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis avec le centre de paquets, au début j'y avais accès, et depuis quelques temps, le centre de paquet me met un message suivant:

La connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseaux

Apparemment je n'ai rien modifié (je suis abonné chez numéricable avec la box.)

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour Lamifoto,

arrive tu as faire les mises à jours du nas ?

N'aurai tu pas changé de prestataire internet ?

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.