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Posté(e)

Bonjour,

J'ai un DS211j relisé à ma Livebox en ethernet. J'utilise Ubuntu 14.04. J'ai reçu l'e-mail de Syno informant d'une màj à effectuer. J'ai voulu me connecter pour la lancer manuellement, or aujourd'hui je n'y parviens plus.

Je m'y connecte habituellement par l'adresse https://192.168.1.10:5001/webman/index.cgi via le web manager. Mais aujourd'hui, j'ai l'erreur « Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce DiskStation. Veuillez contacter l'administrateur pour l'autorisation. ». Je suis sûr de mes identifiants.

J'ai tenté de m'y connecté en ssh, mais là non plus cela ne passe pas : « ssh_exchange_identification: read: Connection reset by peer ».

Je m'y suis connecté la semaine dernière pour faire des màj de paquet, je n'ai pas eu ce problème, je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai dû modifier une config par erreur car je n'ai pas le souvenir d'être allé dans les configs d'accès. Et je ne vois pas comment résoudre le problème, si je ne peux plus accéder au NAS.

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème, merci d'avance.

Posté(e)

Essaie de faire un simple Reset : ça va réinitialiser les éléments qui te permettront d'accéder de nouveau à ton Nas :

Le bouton RESET situé sur le produit Synology offre les fonctions suivantes.

  1. Restaurer le compte admin à sa valeur par défaut.
  2. Restaurer le port de gestion UI à 5000/5001.
  3. Réinitialiser l'IP, DNS, la passerelle et d'autres interfaces web vers DHCP.
  4. Désactiver PPPoE.
  5. Désactiver le blocage automatique.
  6. Désactiver des règles de pare-feu :
  7. Démonter les fichiers chiffrés et désactiver Monter automatiquement au démarrage.
  8. Supprimer un cluster high-availability :
  • 9 ans après...
Posté(e)

Bien le bonjour à tous !

Je me permet de relancé ce sujet car j'ai le même souci actuellement...
J'ai eu beau essayé tous mes codes NAS et associations, rien n'y fait.

En ayant fait un petit tour du Net, je suis tombé sur une solution qui conseil de se connecté sur l'application DS Files et j'ai réussi à y avoir accès via mon mobile.
Mais en Local toujours pas...
J'ai réactivé mon log admin via l'application (je l'avais désactivé car j'avais mis tous les droits sur un log qui m'était propre)
Après avoir redémarré mon NAS le log admin ainsi que ma session habituel ne fonctionne toujours pas...

Avez vous une solution ?

Je n'ai pas encore testé ta solution @Kramlech car j'ai un doute sur le fait que le reset restaure les paramètres des autres logs et me déconnecte de l'appli, le seul moyen que j'ai d'avoir accès à mes fichiers actuellement 🥲

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Posté(e)

Un reset de premier niveau devrait suffire pour reparamétrer l'accès admin.
Si ce n'était pas la cas, merci de créer un nouveau sujet.

Vu l'âge de celui-ci je le ferme

  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
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