tuonoman Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) Bonjour a tous, J’ai acheté cette camera il y a plusieurs semaines, afin de l’utiliser en complément de mon Nas 213+ Je suis mitigé sur celle-ci. Les pour : Grand angle Taille compact. Enregistreur intégré. (Complément de surveillance station) Electronique déportée Qualité de Fabrication. Compatible NAS synology (depuis peu, mais attention ça rame en 1080 en affichage directe) Vision nocturne bonne (quand elle se déclenche, manque une horloge) La détection de présence fonctionne bien. Les contre : 2 Mégapixels uniquement (problématiques si cam fixée en hauteur) Enregistrement uniquement en 720 p sur leur enregistreur Qualité d’image moyenne en 1080 P Surveillance station rame en affiche direct en résolution 1080 P Les services Google sont désactivés au fil des semaines. ( plus possible de stocker en ligne les alertes ) Soft interne lent (sur IP réseau local ) et non aboutie Soft web (en ligne ) lent et non aboutie. Difficulté à la mettre uniquement en réseau filaire (conflit d ip en wifi et filaire si vous ne désactivez pas le Wifi, mais le problème vient peut-être de mon routeur Numéricâble ) Activation de la vision nocturne problématique si vous avez un lampadaire à proximité. Dommage que Samsung n’est pas intégré la possibilité de forcer l’allumage des led IR via une horloge. Manque sur l’appli un bouton désactivé les notifications pour la journée ou pour un temps donné. Dans le cas ou nous sommes à la maison et que la fonction notification est activé sur l’appli Pas de service de stockage en ligne. Donc bien cacher l’enregistreur des éventuels voleurs. Absence de Hotline France voila en espérant que cela vous ai aidé. Modifié le 25 juillet 2015 par tuonoman 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.