philbele Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour, J'ai un DS214. Je souhaite le faire fonctionner derrière un programmateur de courant. Concrètement, j'ai programmé mon DS214 pour qu'il s'éteigne à 1h00 du matin et qu'il s'enclenche à 6h30. Quand on dort, pas besoin de NAS. J'ai d'autre part programmé ma prise de courant pour qu'elle coupe l'électricité à 1h10 et qu'elle le rétablisse à 6h20. Malheureusement, si le NAS se déclenche bien à 1h00, il ne se réenclenche pas à 6h30. Quelqu'un a-t-il une solution? A noter que j'ai fait des essais de déclenchement et réenclenchement entre 18h55 et 19h05, et cela a fonctionné sans problème, mais il n'y avait pas eu d'interruption du courant entre deux. Merci 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Tu as déjà la réponse dans ce que tu as décrit : le NAS ne se rallume pas s'il y a eu coupure de courant. 0 Citer
firlin Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour philbele, Bonjour, J'ai un DS214. Je souhaite le faire fonctionner derrière un programmateur de courant. Concrètement, j'ai programmé mon DS214 pour qu'il s'éteigne à 1h00 du matin et qu'il s'enclenche à 6h30. Quand on dort, pas besoin de NAS. J'ai d'autre part programmé ma prise de courant pour qu'elle coupe l'électricité à 1h10 et qu'elle le rétablisse à 6h20. Malheureusement, si le NAS se déclenche bien à 1h00, il ne se réenclenche pas à 6h30. Quelqu'un a-t-il une solution? A noter que j'ai fait des essais de déclenchement et réenclenchement entre 18h55 et 19h05, et cela a fonctionné sans problème, mais il n'y avait pas eu d'interruption du courant entre deux. Merci Il te faut supprimer le programmateur au cul du nas et définir un plage d’arrêt et de démarrage dans celui-ci (Panneau de configuration\Matériel et alimentation\Planif. Alim) 0 Citer
Messages recommandés