Fredo5880 Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour à tous, je viens d'acheter un DS415+ que j'ai équipé de 4x6To WD red. Etant donné que j'ai mis le tout en RAID6, je me pose la question de l'extension. Je traite beaucoup de videos, donc il me faut de la place. Qu'avez vous à me conseiller comme extension physique à ce petit bijou ? Merci d'avance, Fred 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Moi je t'aurai conseiller un ds1815+ Pour pas grand chose de plus que ton n'as, au moins, tu aurais eu 8 baies --> 36to en raid6 Je t'aurai aussi conseillé le shr-2 : bien plus flexible en cas de changement de disque pour des + grande capacité 0 Citer
Fredo5880 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 Merci pour ta réponse. Je t'avouerai que j'étais un peu dans l'urgence. Mais si j'ai besoin d'en changer je n'hésiterai pas. 0 Citer
Messages recommandés