tonymx227 Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, Je voudrais sauvegarder le dossier d'un serveur web sur mon nas Synology, le problème est que je n'ai pas la commande "sshpass" pour spécifier le mot de passe de la commande "scp" dans le planificateur de tâche "Script utilisateur"... Est-ce qu'il existe une application pour nas Synology qui permet de sauvegarder en FTP ou SSH le dossier d'un serveur web? Des solutions? Anthony, 0 Citer
loli71 Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 une petite recherche sur le web ou ici même avec les mots "scp ssh clé" et tu auras ta réponse 0 Citer
tonymx227 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2015 Rien de concluant.. Est-ce que tu peux m'orienter sur un sujet? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 C bizarre, le 1' lien que je click dans mon moteur de recherche en parle en long et en large -1 Citer
tonymx227 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) Merci de lire ma question avant de perdre du temps à me diriger sur des pages que j'ai déjà visités. J'ai déjà fait des recherches avant de poster un message sur ce forum. Je n'ai pas "sshpass" sur mon nas, je ne peux donc pas utiliser "scp" dans le planificateur de tâche. Je vais me diriger vers un autre forum, merci tout de même. Modifié le 7 septembre 2015 par tonymx227 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Sshpass is a tool for non-interactivly performing password authentication with SSH's so called "interactive keyboard password authentication". Most user should use SSH's more secure public key authentiaction instead. Même l'auteur du programme est du même avis ... 0 Citer
Messages recommandés