h20 Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de recevoir enfin mon NAS DS 415+ avec 2 disques durs de 4To chacun. J'ai commencé à l'installer et je me suis arrêté à l'interface de Synology. J'aurais une question avant de continuer : - J'ai lu qu'il y avait un système qui permettait de protéger ces données le Synology Hybrid RAID (SHR), j'aimerais savoir comment peut-on en disposer ? Merci, Modifié le 15 septembre 2015 par h20 0 Citer
h20 Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2015 Bon je me suis lancé en créant un volume, ca à l'aire de fonctionner mais je pense qu'il va falloir que j'achète 2 disques supplémentaires. Bonne soirée à tous. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 15 septembre 2015 Posté(e) le 15 septembre 2015 j'arrive un peu tard, mais pour info le SHR est le choix par défaut 0 Citer
Messages recommandés