Aller au contenu

Icones des fichiers de CloudStation disparus


zcanele

Messages recommandés

Bonjour à tous

Hier soir il y a eu une mise à jour de One Drive sur mon PC en Windows 10.

Depuis je n'ai plus le témoin vert ou bleu de synchronisation sur tous les icônes des fichiers de Cloudstation.

J'ai désinstallé CloudStation, puis réinstallé sans succès.

Cela était déjà arrivé avant et une réinstallation avait réglé le problème.

J'ai désactivé One Drive,  et refais une désinstallation avec nettoyage du registre avec Ccleaner   puis ré-installation  de CloudStation, j'ai même tenté une restauration système à une date antérieure mais toujours pas de rond vert ou bleu.

Si quelqu'un à une solution, ou si vous avez le même problème merci de me répondre.

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je viens de migré en 10 et j'avais le même problème, j'ai résolu mon problème grâce à cette page : 

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=236&t=103278

Sous la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers

il y a 5 clé qui commence par 01, 02, 03, 04 et 05 et qui concerne CloudStation

Apparemment Windows 10 ne tiens pas compte de toutes les clé et ne prend que celle qui sont les premières (11 de ce que je comprend)

Le fix consiste à mettre un espace devant les 5 clés, ça les refait passer en haut de la liste devant les clé Onedrive et après un redémarrage ça fonctionne pour moi... Par contre d'autre icones ne doivent sans doute plus fonctionné (si tu as beaucoup de clé par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.