Aller au contenu

[VENDU] Synology DS413j avec/sans 4 HDD WD Red 3 To


Messages recommandés

Suite acquisition d'un nouveau NAS Synology (DS415+ avec 4 disques durs WD 4 To), je me sépare de mon ancien NAS Synology DS413j et de ses 4 disques durs 3,5" WD 3 To achetés en janvier 2014.
Les 4 disques durs ont été repréparés avec le logiciel Western Digital LifeGuard ("Extended Test" : balayage complet du support pour détecter les mauvais secteurs) et formatés : les 4 disques durs sont OK.

Il ne vous reste plus qu'à démarrer le NAS, vous laisser guider pour l'installation du DSM et c'est parti !

- Modèle : DS413j

- Facture : Oui (Darty)

- Date d'acquisition : Janvier 2014

- Pourquoi vous vous en séparez : Passage au DS415+

- Avec ou sans disque : Avec

- Si oui, quel disque : 4 disques durs 3,5" WD 3 To

- Prix souhaité : 500 € (200 € sans les disques)

- Frais de livraison : En main-propre sur Nancy (54) ou envoi postal (frais à calculer suivant poids et emballage de protection évidemment)

- Pays de livraison : France

- Garantie : Non

Fonctionne parfaitement avec DSM 5.2, c'était la version que j'utilisais.

Il est vendu complet : boîte d'origine, facture, accessoires et CD (si je retrouve ce dernier :p , dans le cas contraire, je fourni un CD avec les fichiers qui sont téléchargeables sur le site de Synology).

DS413.jpg

DS413_HDD.jpg

Modifié par Iceman088
Modification titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.