valen86 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour à tous, Alors voilà depuis maintenant 4 Jours je n'arrive toujours pas a ouvrir plex qui marché très bien jusqu'à présent. J'ai cherché sur pas mal de forum donc j'ai déjà réinstallé le paquet, supprimé dossier, utilisateurs plex et réinstallé, remis les ports, ... mais rien ne fonctionne.. Je suis sur le NAS Synology ds214 Play et je vous mets une image ci-joint du résultat quand j'essaye de me diriger vers plex via dsm. Si quelqu'un a une solution ou une idée .. Merci de votre temps et de vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 T'as vérifié que Plex fonctionne correctement ? Cf admin du NAS et les modules complémentaires Si le port 443 est utilise ca peut poser pb et nécessiter une intervention tech sur les fichiers d'initialisation. Sinon voir si service web HomePage personne est active. Si pas requis alors ça peut suffire en le désactivant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valen86 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 T'as vérifié que Plex fonctionne correctement ? Cf admin du NAS et les modules complémentaires Si le port 443 est utilise ca peut poser pb et nécessiter une intervention tech sur les fichiers d'initialisation. Sinon voir si service web HomePage personne est active. Si pas requis alors ça peut suffire en le désactivant excuse moi je n'est pas compris totalement ta reponse, plex est lancé dans le centre de paquet et le port 32400 et ouvert au niveau de la box la suite j'ai pas vraiment compris... :s je suis novice là dedans 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Il y a un journal sur Plex tu peux voir sur quel port est lancé Plex en général c'est le 443. Sauf que d'autres services comme par exemple photostation pour chaQue utilisateur peut user de çe port et donc on n'accède pas alors à Plex. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valen86 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Il y a un journal sur Plex tu peux voir sur quel port est lancé Plex en général c'est le 443. Sauf que d'autres services comme par exemple photostation pour chaQue utilisateur peut user de çe port et donc on n'accède pas alors à Plex. le journal plex se trouve sur le nas ? Ou le site plex je trouve rien qui conserne plex ou on vois le port utilisé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Dans la liste des modules complémentaires Tu trouveras Plex La possibilité de le lancer et/ou de l'arrêter Le journal associe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valen86 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Dans la liste des modules complémentaires Tu trouveras Plex La possibilité de le lancer et/ou de l'arrêter Le journal associe Sa? http://hpics.li/69ab359 Plex Media Server (1).log Modifié le 29 septembre 2015 par valen86 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ok pas d'anomalie à la lecture du journal. Essaye une connexion en https sur le port 32401 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valen86 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ok pas d'anomalie à la lecture du journal. Essaye une connexion en https sur le port 32401 Toujours rien avec sa .. :/ Toujours rien avec sa .. :/ Je comprends pas quand je vais sur plex je ne repère pas le serveur mais dans les appareils il y a marquer qu'il a été démarrer il y a 1minute... je commence a désespérer.. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=159025plex4.jpg 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Oui étrange. Par ailleurs sur la même iP tu vas bien sûr le NAS ? Toutes les maj sont faites aussi ? As tu fais un redémarrage du NAS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wellbein Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 salut, n'as tu pas lancé un refresh de ta library ? Ca m'arrive de tomber en time out lors d'un refresh quand les library sont conséquentes (300 films & +) arrives tu à t'y connecter avec la WebApp ? (https://app.plex.tv/web/app# ) arrives tu à t'y connecter avec un autre client (si tu en as un ?) : iphone, appleTV, android? le but est de comprendre si c'est un problème purement lié à ton Nas, ou a la comm entre celui-ci et ton ordi, ou un pb réseau pur ? ton Nas est-il en ip fixe ou dhcp ? accèdes tu facilement et tout le temps au DSM depuis ton PC ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.