Aller au contenu

Votre Passerelle Multimédia préférée ?


SynoUser

Messages recommandés

Hello,

 

Utilisant un beau Nas de chez Syno (avec tout plein de place pour mes films en HD), je diffuse mon contenu vidéo HD via la Freebox Revolution (Syno en Ethernet sur Freebox, Freebox sur FreePlayer (ethernet) , Player en entrée sur Ampli HC en hdmi). Tout aller pour le mieux .... jusqu’à ce que le dernier Firmware de Free vienne mettre la pagaille (impossible d'explorer mon Syno préféré...Bouhh !!)

Du coup je suis tout triste !!!

Ne souhaitant pas attendre les éventuelles solutions (MAJ du Firmware qui prend tout son temps), je souhaite acheter une passerelle multimédia à connecter en ethernet puis en entrée Hdmi sur l'ampli (Bref , .... Remplacer ce satanée FreePlayer).

Comme vous l'avez lu, je diffuse du contenu Vidéo HD.

Ma question:

Quelle passerelle multimédia utilisez vous ou utiliseriez vous ? Ses avantages ? ses compatibilités format audio et vidéo (Dolby, DTS, Atmos etc..)

Bref la Rolls de passerelle que vous souhaiteriez acheter ?

(Des infos sur la Passerelle de chez Zapiti ?)

Au plaisir de vous lire.

D'avance un grand Merci

 

 

 

Modifié par SynoUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de souci suite à une màj de la Freebox.

Le problème que tu évoques peut arriver avec n'importe quelle passerelle multimédia. Donc quelque soit celle que tu choisiras, tu pourras toujours rencontrer ce même souci.

As-tu essayé de redémarrer le Serveur Multimédia du NAS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Syno est programmé pour se mettre en route à 20h00 puis se ferme vers 01h00 tous les jours.

je suppose donc que le serveur multimédia se ferme et se re ouvre tous seul....mais peut être faut il le rebooter en manuel comme tu le préconises ?

 

Pour le Player de la Freebox, je ne suis malheureusement pas le seul.

Problème répertorié et connu chez Free avec le dernier Firmware.... ! On attend donc le prochain mais ca me gave d'essuyer les platres d'ou mon interet pour une passerelle multimédia. :-)

Des retours sur le Player de chez Zapiti ?*

Merci 

Modifié par SynoUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi encore...

 

Je viens de raccrocher avec Zapiti. Très Sympas la conversation. Le produit à l'air vraiment Top. Enfin un produit hyper complet. Et cerise sur le gâteau ; il parait qu'il y a une application pour le Syno.
Ils seront présent à Paris au salon Son et Image à Parsi le 17 et 18 Octobre prochain. Je vais donc m'y rendre. J’achèterai le Player et vous ferai un petit compte rendu avec plaisir.

 

Ah Oui...... C'est Français alors ... Un peu de Pub pour eux: Cocorico !

http://zappiti.com/FR/zappiti_player_gamme.html

 

Merci

Modifié par SynoUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.