anthem Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour, Audiostation ne prend pas en compte les caractères spécifiques au français (é, à è, ê , ...) ce qui se traduit par les noms de chanteurs ou de titres tronqués. Exemple : Bénébar devient B, les "Risques du Métier" deviennent "les Risques du M", "l'itinéraire" devient "l'itin", ..... Serait-il possible de remédier à cette anomalie ? Merci de votre attention 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 ben non, tous les caractère sont pris en charge j'ai pas tout vérifié, mais j'ai croisé ceux-ci dans mes titres : éèàùê% 0 Citer
anthem Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2015 Ci-joint fichier pour illustrer mon propos ..... benabar.docx 0 Citer
anthem Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2016 Problème solutionné par le service d'assistance de Synoloogy. Il provenait d'une mauvaise extraction des métadonnées des morceaux de musique sous le format Waw par Windows Media Player : erreurs sur tous les caractères spéciaux (é è ° à û ....) alors que l'extraction sous le format MP3 que j’utilisais auparavant était correcte. Solution : corriger les métadonnées avec un éditeur de tags. 0 Citer
Messages recommandés