Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé un DS215J, connecté à ma LiveBox Orange.

L'installation s'est faite sans problème depuis le site Synology. J'ai installé File Station et un accès sur un iPad via DS Files.Tout fonctionnait bien.

J'ai installé Cloud Station et synchronisé un répertoire de l'un de mes ordinateurs. Mais je l'ai ensuite désinstallé sur cet ordinateur, pas sur le NAS.

Depuis, DS Manager fonctionne et permet l'accès au NAS. Mais aucun autre accès réseau n'est plus possible : Les ordi de mon réseau local voient le NAS mais ne peuvent y accéder.

IPad n'a plus d'accès également via DS Files.

Le problème ne peut venir du pare-feu Windows ou de la configuration réseau car iPad, qui ne peut accéder, n'est pas concerné par ces éléments. Alors, le NAS lui-même ?

Auriez-vous des indications pour sortir de cet état ? Peut-on réinitialiser le NAS en état usine ?

Merci de votre aide

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.