toutnickel Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Sur 6/11/2015 08:10:45 , gaetan.cambier a déclaré: voila iotop : https://dsm.cambier.org/fbsharing/adr0pDji c'est un zip, tu le deconpresse sur ton pc, tu te connecte à ton nas avec winscp tu le glisse dans le dossier root (glisse TOUT) puis tu te connecte en ssh avec putty avec le login root et le password de l'admin pour l'executer connecté avec winscp : Je ne peux pas le copier a la racine ... et je ne peux pas créer (avec winscp) le répertoire ?? je l'ai copié dans mon home pour l'instant (sans passer par winscp) 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Tu t'est bien connecter avec le user root ? 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 ha non... désolé avec mon login admin ok pour root mais je ne connais pas le pass ? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Login root et pass de l'admin 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 (modifié) encore un autre message une fois connecté avec le root Cannot initialize SFTP protocol. Is the host running a SFTP server? pourtant le service SFTP est activé sur le NAS Modifié le 7 novembre 2015 par toutnickel 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Mais pas en sftp en ssh/scp 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 cool s'est passé. je lance putty .... ok c'est bon connecté ... j'ai cherché quelle commande pour l'exécuter dans la racine de iotop, mais sans succès, faut il effectué quelque chose avant ? ou est ce dans le sous rep de iotop... 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Suis de mon GSM depuis ce matin, ça va pas aidé ... Bon, il faut se retrouvé dans le dossier ou il y a 2 fichiers (ça dépend un peu comment tu as décompresser) Pour de déplacer dans les dossier c'est la commande cd suivit du nom de dossier. Pour remonter dans l'arborescence c'est cd .. Et pour lister les fichier c'est ls (comme ça, tu saurra te retrouve) Pour exécuter le fichier : c'est python suivit du nom du fichier qui se termine par .py 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 (modifié) Merci beaucoup de ton aide, c'est très sympa, je vais essayer la commande : python iotop.py ne tiens pas compte de la copie d'écran, je n'ai pas pu la supprimer Modifié le 7 novembre 2015 par toutnickel 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Python iotop.py, c ça ;) ça va te montrer les processus qui utilisé le disque 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 ok , ca fonctionne est ce que je peux les inscrire dans un fichier texte ? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Me semble que le p active la pause ( suis pas sur) et si tu sélectionné l'affichage, ça copie automatiquement, pour le coller sous windows, tu trouveras ;) 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 j'ai effectué 3 ou 4 copies d'écran, comment l’arrête t'on proprement ? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Q pour quit ;) Au pire ctrl-c 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Gaetan, je te joins les process dans le fichier attaché, Merci Process 1515+.txt 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 bon, comme a chaque fois que quelqu'un essaye de poster un truc, on y a pas access alors soit pastebin, soit n'importe quel service de partage (tant que ca fonctionne) ;) 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 je t'ai répondu en msg privé 0 Citer
Messages recommandés