hbedit Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour à tous, D'avance merci à tous ceux qui voudront bien m'aider. Mon problème : pour que mon lecteur blueray Samsung "voit" mon serveur DS214 Play, je suis à chaque fois obligé de redémarrer ma LIvebox Play. Quand j'allume le lecteur, celui-ci voit la Livebox mais pas le serveur, et ce problème est résolu dès que je redémarre la Livebox... Mon organisation : Le serveur est relié en filaire (RJ45 cat7) directement à la Livebox. Le lecteur est quant à lui relié en filaire à mon switch, qui est relié à la Livebox. J'ai attribué une adresse IP fixe au serveur, au lecteur blueray, et au switch. Question : Quel peut donc être le problème ? J'imagine que le fait de redémarrer la Livebox doit rafraîchir l'adressage IP du réseau, mais vu que les adresses IP de mon réseau sont fixes, je ne comprends pas pourquoi je dois la redémarrer. Bonne soirée et merci à ceux qui prendront deux minutes pour me répondre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.