Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Version: 5.2-5644 Update 1

(2015/11/17)

Fixed Issues

  1. To enhance the security level, administrator accounts with blank passwords will no longer be allowed and will be disabled after this update.
  2. Improved general stability when numerous application privilege rules are applied to individual users/groups.
Posté(e)
il y a 51 minutes, Exormiste a déclaré:

Version: 5.2-5644 Update 1

(2015/11/17)

Fixed Issues

  1. To enhance the security level, administrator accounts with blank passwords will no longer be allowed and will be disabled after this update.
  2. Improved general stability when numerous application privilege rules are applied to individual users/groups.

on est pas le 1° avril qd meme ... comment ils ont pu laissé cela dès le départ ?

perso, je passe mon tour sur cet update, elle est pas vraiment super utile :s

Modifié par gaetan.cambier

Posté(e)

Fait sur DS-212+, sans soucis.

Posté(e)
Sur 17/11/2015 08:15:25 , Exormiste a déclaré:

Version: 5.2-5644 Update 1

(2015/11/17)

Fixed Issues

  1. To enhance the security level, administrator accounts with blank passwords will no longer be allowed and will be disabled after this update.
  2. Improved general stability when numerous application privilege rules are applied to individual users/groups.

Ok Mais Alors . . . Comment se connecter en mode Admin si le mot de passe était  "blank password" ?

Depuis la mise à jour, il m'est impossible de me connecter en mode Administrateur ! ! ! !

Message d'erreur : "Votre compte a été désactivé. Veuillez contacter votre administrateur"

Merci pour votre aide

Posté(e)
Il y a 6 heures , choulougou a déclaré:

Ok Mais Alors . . . Comment se connecter en mode Admin si le mot de passe était  "blank password" ?

Depuis la mise à jour, il m'est impossible de me connecter en mode Administrateur ! ! ! !

Message d'erreur : "Votre compte a été désactivé. Veuillez contacter votre administrateur"

Merci pour votre aide

Pareil, impossible de se connecter avec le compte admin via l'interface web. ???????

Avec aucun compte d'ailleurs ??

J'avais pourtant mis un mot de passe admin long ??

Capture.PNG

Modifié par ngok31

Posté(e)

Fait sur un DS111, sans prob. Connexion via interface Web avec droits d'Admin sans prob (mais j'avais bien sur un autre nom/compte d'Administrateur que "Admin" et un solide PW).

Idem en SSH, aucun prob.

 

nb: Reboot automatique en fin de mise a jour.

Posté(e)

Hum fausse alerte .. Je me suis auto bloqué avec le blocage automatique...

Je l'avais oublié celui la et comme je suis un peu parano je n'ai pas mis de délai d'expiration pour les blocages...

Voila.

 

Posté(e)

Bonjour,

Mise à jour faite pour mon 412+.

Après le reboot, tous mes utilisateurs et moi-même n'avions plus accès à nos comptes depuis l'extérieur (rien de critique puisque non professionnel). Je me suis connecté en local et fais un redémarrage du NAS. Depuis tout est rentré dans l'ordre.

Modifié par tocans

Posté(e)

Bonjour

Suite à la mise jour update 1, impossible de se connecter en administrateur : "Votre compte a été désactivé. Veuillez contacter votre administrateur"

Comment se connecter en mode Admin si le mot de passe était  "blank password" ?

Résolu grâce au bouton Reset (appui jusqu'à entendre le Bip). Le compte Admin a été réactivé

Modifié par vsdp

Posté(e)

Bonjour,

Apres la mise à jour du dernier firmware en 5.2-5644 Update 1 sur mon DS210j, je n'avais plus d'acces au NAS.

J'ai donc essayé le reset simple: pas de succes.

J'ai essayé le reset double: donc réinstallation du firm. Tout se passe bien jusqu'à la phase 5 (Inscription des fichiers de configuration). En fin de procédure, il affiche le message:

"la configuration rapide ne s'est pâs terminé en raison d'une perte de connexion.Fermez le dialogue et réessayez ultérieurement.

si vous effectuez l'installation via une connexion sans fil veuillez passer à la connexion par cable ethernet à la fois pour votre diskstation et pour votre client pc et réessayer

une erreur s'esst produite pendant l'installation. le service telnet de diskstation est activé pour la détermination des erreurs. veuillez configurer votre routeur pour transmettre le port 23 vers votre diskstation et contactez le service en ligne de synology."

A ce moment là, le NAS n'est plus visible sur le reseau, meme avec l'assistant (à jour). Il redevient visible apres le double reset .

Que dois-je faire ?

J'ai essayer la connexion directe sans routeur et cela fait pareil !

Merci de votre aide.

Posté(e)

La faudrait te faire directement un topic à part pour ton problème...

tu t'y vas pas de main morte, direct le double reset =P

Posté(e)

ok et merci.

Vous pouvez donc me retrouver sur un topic (Perte de connexion en fin d'installation) dans "Installation, Démarrage et Configuration)

Merci d'avance, car j'ai l'impression d'etre dans une belle galère !...

Nota: j'ai essayé beaucoup de chose avant d'actionner le double reset...

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.