bmw_maniac Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour à tous, je cherche des camera compatible avec mon synology mais pas trop chère ... Galère j'ai trouve celle ci - Linksys WVC54GC (ver.1.1) mais dans le listing compatibilité c'est la WVC54GCA, comment savoir si elle ira quand même .... Car j'en ai trouvé 2 pour 40€ Alors j'ai une motorisé Wanscam, impossible de la metre dessus, pas reprise dans le listing, pourquoi certaines ne sont pas reprise ou ne vont pas, ou comment les faire fonctionner ? Merci d'avance 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 23 novembre 2015 Posté(e) le 23 novembre 2015 Le meilleur rapport qualité/prix... C'est foscam, le matos est de très bonne facture et les maj sont suivies dans le temps. Moi je dirais foscam C1 ;-) 0 Citer
stenic Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 salut à toi, j'espère que je n'arrive pas trop tard pour la reponse. Ta wascam est compatible avec synology surveillance, j'en ai une et ça marche même si elle n'apparait pas dans la liste. J'avais remarqué que ma camera était le copie conforme d'une foscam j'ai dinc seclectionnée une à une les foscam de la liste que me proposait synology surveillance. Pour moi ce fut le modèle foscam F18918W. J'espère que ça marchera pour toi. 0 Citer
RIRE Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Salut j'ai eu le même souci , j'ai une TV IP312PI et uniquement ses petite sœur sont compatible (tv ip-312 / tv ip-312w / tv ip-312wn) y a t il une soluce Merci 0 Citer
Messages recommandés