Alastor 2262 Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Tu peux aussi lier le nom de domaine que tu achetes au nom dyndns, dans le cas ou ton adresse n'est pas fixe 0 Citer
cinebob Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 Salut, J'ai mon nom de domaine chez Amen, et dans le param 0 Citer
Nathan Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tu peux aussi lier le nom de domaine que tu achetes au nom dyndns, dans le cas ou ton adresse n'est pas fixe Bonjour, je rencontre le m 0 Citer
Alastor 2262 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il faut faire exactement ce qu'a 0 Citer
Nathan Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci mais je ne trouve pas l'option "Alias" j'ai achet 1 Citer
Alastor 2262 Posté(e) le 19 octobre 2008 Posté(e) le 19 octobre 2008 Alias, en "vrai DNS" c'est CNAME 0 Citer
cricx Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour à tous, j'ai un peu le même problème que vous à savoir, j'utilisais dyndns.org dans le syno pour le ddns mais j'ai acheter un nom de domaine chez OVH en .fr, j'aimerai configurer mon serveur NAS avec mon dns ovh : Problèmes : ovh n'est pas proposé par le synology contrairement à dyndns comment faire pour 'utiliser ? dans l'interface du site ovh, j'ai du mal a trouver ou changer l'adresse ip associé au dns (je suppose qu'il faut mettre mon adresse ip fixe internet ?) ? Voila si des personnes ont des compétences dans le domaine j'aimerai vraiment être aiguillé ! Merci d'avance, cordialement. as-tu une ip fixe ? si oui, lit l'aide sur le site d'ovh, c'est bien expliqué ! Pour la conf, c'est dans domaine et dns/gestion domaine/zone dns Ça ressemble à ça : tu dois avoir une adresse de type A pointant sur ton ip fixe. 0 Citer
zetutinho Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Salut CricX, Pour répondre à ta question : oui j'ai une ip fixe grâce a mon routeur cisco. Oui en effet j'ai regardé ton screenshot et j'ai "modifié" la (cible/ip) avec mon ip fixe de type 62.244... J'obtiens donc : "champ" mon nom de domaine / "type" A / "cible" l'adresse ip que j'ai préalablement modifié !! donc apparemment je n'ai rien besoin de configurer en plus au niveau d'OVH ? car par défaut ils m'avaient mis l'adresse 213.186.33.5 (j'ai juste intervertis avec a 62.244...). Est-ce normal qu'il n'y ai pas d'ip du serveur dns sur le nom du serveur dns ? comme le montre mon screen ci-dessous ? Mon gros problème : Ovh n'est pas proposé par le synology contrairement à dyndns comment faire pour l'utiliser ? Cordialement. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Il y a de la confusion dans l'air !!!! D'abord : oui j'ai une ip fixe gr 0 Citer
zetutinho Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci PatrickH, Oui CricX c'est bien moi qui suis 0 Citer
cricx Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci PatrickH, Oui CricX c'est bien moi qui suis 0 Citer
Messages recommandés