Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous.

 

N'ayant pas encore de nom de domaine, je demande à des amis sur internet de vérifier l'accès à mon site en passant par mon IP. Mais cela ne marche pas. Il reçoivent une demande d'authentification par mot de passe pour accéder à l'hébergeur free.

Il semble donc que ça coince donc au niveau de la freebox.

Pourtant j'ai routé le port 80 vers le diskstation.

En synthèse dans la partie "Accès externe" du DSM, les onglet "DDNS", "configuration du routeur" et "Avancé" sont vides.

Seule la freebox a les paramètres de routage du port 80 (en TCP et UDP) qui renvoient vers le diskstation.

 

Une idée de ce qui ne va pas ?

 

Par avance, merci

 

PS : les autres fonctions telles que FTP, download station et autres fonctionnent correctement. Seul l'accès au site web ne se fait pas.

Posté(e)

Bonjour,

Il faut aussi dans le paramétrage de la box changer le port d'accès, en 8080 par exemple.

Cordialement.

Michel.

 

Posté(e)

Pourquoi fallait il changer le port d'accès de la FB en 8080 ? Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 55 minutes, mathis1 a déclaré:

Pourquoi fallait il changer le port d'accès de la FB en 8080 ?

L'interface d'administration de la Freebox utilise le port tcp/80 par défaut. Il faut donc le modifier (tcp/8080 ou autre) pour le libérer et que la NAS puisse l'utiliser.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.