Aller au contenu

Accès impossible à l'interface de gestion de mon NAS

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Un petit nouveau sur le forum :)

Je viens d'acheter un DS215j. Lors du branchement, j'ai pu accéder à l'interface web de gestion en tapant http://diskstation:5000 (ou find.synology.com) comme indiqué dans le mode d'emploi. Depuis, je n'y parviens plus. Par contre, je peux accéder au contenu d'un Share que j'avais mis en place. le ping fonctionne bien. L'arrêt/redémarrage du NAS ne change rien.

J'ai le même problème si le NAS est relié au réseau par la BBox ou par un switch DLink.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

Merci par avance

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.