Aller au contenu

Espace disque c:


marco22000

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

un petit problème que je constate depuis quelques jours, mon cloud stsation qui me permettait de synchro mes données pc avec mon syno a planté.

j'ai du délier les différents répertoire entre les 2 et reconfigurer la synchro.. jusque la pas de soucis, la synchro fonctionne à nouveau.

 

par contre du coté windows, le répertoire d'installation grimpe à vu d’œil, il fait désormais 33go et j'arrive bientôt à saturation sur mon ssd.

j'ai identifié le répertoire qui pose problème: C:\Users\moi\AppData\Local\CloudStation\data\session\8\db    ..... à lui seul il fait 32go..

 

est ce que j'ai fait quelques choses qu'il ne fallait pas?

comment résoudre ce problème? en supprimer simplement le dossier?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Marco

 

Posté(e)

Désinstalle l’application de ton pc, vérifie que tu as bien tout sur ton nas et supprime le dossier.

Puis tente de réinstaller l'application

Je pense que c'est un bug (mais je n'utilises plus CloudStation depuis lgt)

Posté(e)
il y a 2 minutes, marco22000 a dit :

et si tu n'utilise pas cloud station, qu'utilise tu? pourquoi?

J'utilise owncloud (mais pas sur le nas) car je le trouve plus fiable et plus performant pour mon usage (utilisation pro, pas perso)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.