marco22000 Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour à tous, un petit problème que je constate depuis quelques jours, mon cloud stsation qui me permettait de synchro mes données pc avec mon syno a planté. j'ai du délier les différents répertoire entre les 2 et reconfigurer la synchro.. jusque la pas de soucis, la synchro fonctionne à nouveau. par contre du coté windows, le répertoire d'installation grimpe à vu d’œil, il fait désormais 33go et j'arrive bientôt à saturation sur mon ssd. j'ai identifié le répertoire qui pose problème: C:\Users\moi\AppData\Local\CloudStation\data\session\8\db ..... à lui seul il fait 32go.. est ce que j'ai fait quelques choses qu'il ne fallait pas? comment résoudre ce problème? en supprimer simplement le dossier? Merci d'avance pour votre aide Marco
Fenrir Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Désinstalle l’application de ton pc, vérifie que tu as bien tout sur ton nas et supprime le dossier. Puis tente de réinstaller l'application Je pense que c'est un bug (mais je n'utilises plus CloudStation depuis lgt)
marco22000 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2016 je vais essayer ça du coup merci et si tu n'utilise pas cloud station, qu'utilise tu? pourquoi?
Fenrir Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, marco22000 a dit : et si tu n'utilise pas cloud station, qu'utilise tu? pourquoi? J'utilise owncloud (mais pas sur le nas) car je le trouve plus fiable et plus performant pour mon usage (utilisation pro, pas perso)
marco22000 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2016 Ok merci. Pour info, ça semble avoir fonctionné, plus de problème d'espace disque pour le moment.. je surveillerai pour voir si ça revient
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.