Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord désolé si ce genre de questions existent en double, je n'ai pas vraiment explorer le site complet... Mais un j'ai un petit peu le même problème que EM1111 qui à poster sur ce Topic : Aide pour le choix d'un NAS Commencé par EM1111

En effet, actuellement j'utilise mon PC de bureau situé dans une chambre comme PLEX Media Server  ce qui facilite les choses comme il est assez puissant pour tout streamer mais la distance m'oblige à passer par le Wifi et surtout je suis obligé de le laisser allumé sans arrêt. 

Je souhaiterai donc passer par un NAS que je connecterai en direct sur ma Freebox Révolution dans le salon ainsi que plus proche de tous les appareils compatible. Il me faudrait un NAS 4 baies pour y recycler les 4 Disques 1 To que j'ai sous la main ainsi que compatible USB 2 et USB 3 pour y brancher mes disques dur externe 1To + 3To (Soit 8To en tout on ne se refait pas :) )

Sur quel choix partir donc ? Le 415Play, le 415+, le 416 ? Et ai-je raison de partir la dessus ou il y a une solution plus simple/économique à ma disposition ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.