Stephanevic Posté(e) le 8 janvier 2016 Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonjour, depuis quelques jours j'essaie de créer un dossier de même nature que "photo", "video" et "music", c'est à dire qu'il soit accessible via tous les appareils comme le Freebox Player. Hors impossible, il ne s'affiche pas j'ai pourtant créé un dossier partagé auquel j'ai mis la permission en lecture pour "guest" puis dans indexation multimédia j'ai créé le dossier qui lui est assigné, mais rien y fait. Où est mon erreur ? Merci. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 8 janvier 2016 Posté(e) le 8 janvier 2016 Essaye de relancer le service dlna (media server) 0 Citer
Stephanevic Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2016 c'est fait, toujours rien mais je viens de m'apercevoir d'un truc complètement dingue, je trouve mon nouveau dossier dans "video" et dans "photo". Le nouveau dossier que j'avais créé s'appelle "media" il devrait être au même niveau que "video" et "photo" et "musique" hors sur la freebox je ne vois que ces 3 dossiers mais en allant dans "video" je me retrouve avec "media" et "video" à nouveau, et en allant dans "photo" je me retrouve avec "media" et "photo". 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 9 janvier 2016 Posté(e) le 9 janvier 2016 Rien de choquant si tu as dit que media était du type video et photo, c'est comme ça que fonctionne le dlna. Je viens de tester (pas avec une freebox, mais un lecteur dlna normal) : création d'un partage TEST : j'ai juste créé le partage, pas de droits particuliers copie d'une vidéo dedans ajout de ce partage dans le serveur multimedia pour le type video avec le nom "toto" mise à jour des index (restart du service dlna) =>visible en dlna/upnp sous le type video (donc dans le "dossier" video/toto) Essaye de relancer ton nas et ta box 0 Citer
Messages recommandés