desbutes Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 bonjour, Toute cette journée j ai fouillé sur le web pour trouver une réponse à mon pb Je n'avais pas utilisé webstation (qui fonctionnait )depuis quelque temps et cette semaine , j'ai voulu m y remettre, maintenant que le nveau NRA est à 100m de chez moi ,.... J'ai une ip fixe (freebox V6) et lorsque je tape soit ip externe soit ip du lan du nas (DS 211) j'ai cette réponse :it works! webstation est bien activé, j'ai bien redirigé le port 80 vers le 80 de mon nas et aussi le port 8080 vers 8080 sinon ip:5000 fonctionne, phpmyadmin,aussi, ftp, aussi Je suis pas une bete en linux, mais faut pas non etre super bon pour activer Web station, ....je sais plus je mets en pj le httpd-user-eror .log, j'ai essayé de le parcourir mais je comprends pas tout.Si un autre fichier pouvait éclairer la nature du pb , dites le moi je le mettrais en ligne Je suis pret au pire à reinstaller http et apache, bref, merci d'avance, car là j'ai besoin d'aide var-log-httpd-user-error.log 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 dans le dossier de ton site, tu as bien créé un fichier d'index ? (c'est obligatoire il me semble) il y a une heure, desbutes a dit : Je suis pret au pire à reinstaller http et apache, si tu fais ça tu vas être bon pour une réinstallation complète du nas ^^ ps : les pièces jointes ne marchent pas sur le forum 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 Il y a 1 heure, desbutes a dit : :it works! donc si ca fonctionne, on veux réinstallé le serveur encore le syndrome du windows qu'on reinstall sans cesse sans raison ? 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 19 minutes, gaetan.cambier a dit : donc si ca fonctionne, on veux réinstallé le serveur encore le syndrome du windows qu'on reinstall sans cesse sans raison ? en fait il parle de la page par défaut d'apache, qui affiche ça comme message quand il n'y a rien à montrer (ou quand on a rien mis dans le dossier) => c'est l'index par défaut 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 Ben oui donc aucun interet a vouloir tenter de réinstaller apache Par contre c bizarre mais sur syno il y a une page personnalisée pour cela 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 à l’instant, gaetan.cambier a dit : Par contre c bizarre mais sur syno il y a une page personnalisée pour cela je me suis aussi fait la réflexion, mais vu qu'il sait aller chercher les logs, ça ne me surprendrait pas qu'il ait joué dans les conf 0 Citer
desbutes Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2016 (modifié) Il y a 16 heures, Fenrir a dit : dans le dossier de ton site, tu as bien créé un fichier d'index ? (c'est obligatoire il me semble) si tu fais ça tu vas être bon pour une réinstallation complète du nas ^^ ps : les pièces jointes ne marchent pas sur le forum re, Merci pour vos reponses ou commentaires....... Donc il y a bien une page index.html, Par rapport à la remarque du looks like windows, je sais plus quoi faire donc ... je reinstalle J'ai partagé le fichier de Log sur Hubic, le lien est ci dessous, si quelq un trouve ce qui va pas D'autres fichiers de log pourraient aider? J'ai bien utilisé Putty mais plutot pour changer les droits des fichier phpMyAdmin car ces derniers etaient en 777 (en plus webstation fonctionnait apres) ou pour renommer des fichiers de téléchargement -> avi ou epub qui avaient un nom non -utilisable sous windows Je vois pas pourquoi je serais allé modifié la conf d'apache, mais ca fait presque un an Si quelq un me donne des fichier de conf sains, n'est il pas possible d'ecraser les miens pour repartir sur un truc fonctionnel ? merci encore Desbutes Modifié le 16 janvier 2016 par desbutes fôtes 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 (modifié) 1ère chose : supprime le log de ton compte ovh, il y a des infos que tu ne souhaites probablement pas rendre public edit : maintenant la suite en utilisant ton adresse, j'accède bien à ton NAS port 5000 => DSM ok port 5001 => DSM ok port 80 => webstation ok port 443 => webstation ok port 80 => photostation ok port 443 => photostation ok et quand je test une url bidon : https://tonID.de.quickconnect.to/untest : j'ai la page d'erreur normal de webstation donc quel est le soucis ? Modifié le 16 janvier 2016 par Fenrir 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 1ère chose : supprime le log de ton compte ovh, il y a des infos que tu ne souhaites probablement pas rendre public Cette reflexion donne surtout envie de clicker sur download 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 (modifié) il y a 1 minute, gaetan.cambier a dit : Cette reflexion donne surtout envie de clicker sur download je sais, c'est fait pour (en pratique il n'y a rien de méchant, mais quand même) Modifié le 16 janvier 2016 par Fenrir 0 Citer
desbutes Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2016 re, merci Fenrir 1/ mon adresse quickconnect est dans le fichier de log ? 2/Hier j ai refait ma page index .html et entre deux appels telephonique et l'ai ecrit it works! , je pensais avoir mis coucou it works est aussi le message qu'affiche syno lorsque le port est pas precisé, Je suis vraiment désolé d'avoir monopolisé le forum pour des aneries Sinon est il possible en local de lancer mon adresse ip externe est d'avoir l'affichage de la page Web (si vous avez un lien vers un tuto par exemple) en tout cas Fenrir, merci pour votre celerité, votre expertise et votre patience bonne journée 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 4 minutes, desbutes a dit : 1/ mon adresse quickconnect est dans le fichier de log ? oui, comme ton ip et certains chemins ... il y a 4 minutes, desbutes a dit : Sinon est il possible en local de lancer mon adresse ip externe est d'avoir l'affichage de la page Web (si vous avez un lien vers un tuto par exemple) pour ça il faut que ton routeur gère que qu'on appelle le loopback ps : change ton ID quickconnect 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 Il y a 1 heure, Fenrir a dit : je sais, c'est fait pour (en pratique il n'y a rien de méchant, mais quand même) c bizarre, sur android, on sais presque ouvrir tous les fichier, mais un *.log, aucune appli ne voulais ... (en renommant p-e mais bon, etait trop occupé) apparemment, un log, c moin important que savoir lire les dernière connerie youtube sur son gsm :p 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 Les conneries Youtube sont plus rentables qu'un fichier de log dans lequel on ne peut pas intégrer de publicité. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 29 minutes, PiwiLAbruti a dit : un fichier de log dans lequel on ne peut pas intégrer de publicité. ne leur donne pas des idées comme ça, ils sont foutu de le faire 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 Il y a 2 heures, Fenrir a dit : ne leur donne pas des idées comme ça, ils sont foutu de le faire bah, la pub j'en ait pas chez moi ou presque, suis un très mauvais client pour eux :p 0 Citer
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