Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Si j'ai mal chercher je m'en excuse d'avance.

Mon Syno DS1515+ est configuré en accès externe avec DynDns : domaine.dyndns.org

Mais à chaque fois qu'il check l'IP pour mettre à jour je me retrouve avec un message d'erreur : Le serveur DDNS est temporairement hors service. Veuillez contacter votre fournisseur de service.

Avez-vous une solution pour résoudre ce problème ? Evidemment sur dyn.com tout fonctionne correctement, mon domaine est bien là et disponible.

Merci de votre aide ^^

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème, cela vient de Synology et pas de DynDns. La mise à jour se fait très bien avec la Box.

Cordialement.

Michel.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.