Astadia Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour à tous, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Si j'ai mal chercher je m'en excuse d'avance. Mon Syno DS1515+ est configuré en accès externe avec DynDns : domaine.dyndns.org Mais à chaque fois qu'il check l'IP pour mettre à jour je me retrouve avec un message d'erreur : Le serveur DDNS est temporairement hors service. Veuillez contacter votre fournisseur de service. Avez-vous une solution pour résoudre ce problème ? Evidemment sur dyn.com tout fonctionne correctement, mon domaine est bien là et disponible. Merci de votre aide ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, J'ai le même problème, cela vient de Synology et pas de DynDns. La mise à jour se fait très bien avec la Box. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.