Aller au contenu

Conversion ? Pourquoi ? Comment la couper ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je viens de migrer d'un modèle ds211 à un modèle ds216se, et je fais mes premiers pas avec le DSM5.2.

J'ai migré tous mes fichiers, et maintenant j'ai des notifications qui me disent que le NAS s'est lancé dans une opération de "conversion" de tous mes fichiers vidéos. D'après ce que j'ai compris, il s'amuse aussi à créer des thumbnail pour les photos, mais ça me gêne moins.

Mon problème pour les vidéos, c'est que je n'ai pas besoin de conversions, et je n'arrive pas à trouver où ça se configure. Je ne sais même pas ce qu'il fait, ce qui est assez désagréable. Comme on peut couper ce système de conversion ?

Merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour et merci pour la réponse, mais il y a un hic

Et deux captures d'écrans seront je pense assez explicites :

Sur la première capture j'ai superposé ce qui est configuré et mon répertoire video qui est vide. Mon répertoire photo contient bien des videos (oui, je sais, ce n'est pas hyper logique dans l'absolu), mais seule la "conversion" d'images est activée (type de fichier photo uniquement).

Et comme on peut le voir sur la capture 2, des conversions sont en cours

J'ai bien des vidéos, mais qui sont dans un répertoire non référencé dans l'interface d'administration... 

Du coup, je ne comprends pas... Et ça m'embête de ne pas comprendre ;)

Une idée ?

Merci d'avance

capture1.png

capture2.png

Posté(e)
  • Auteur

Pour information, j'ai trouvé une solution.

Désinstallation de Photo Station.

Radical, certes, mais pas utile pour moi, donc pouf, poubelle

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.