Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Après arrêt impossible de me connecter via Synology Assistant, malgré bons identifiants et bons mots de passe. Pourtant je peux y connecter un lecteur réseau et y accéder via DSphoto par mon smartphone pour voir et charger supprimer mes fichiers? J'ai déjà rencontré ce problème qu  d'est résolu seul ensuite;

Y a t'il un délai entre l'arrêt et la connection pour configuration ?

Merci pour votre aide

nas_jv1.png

Posté(e)

tu as peut être trop d'erreur de login/pass => tu es blacklisté

essaye de changer l'ip de ton pc (ou test avec un autre pc)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.