oliros777 Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour, Ce midi j'ai essayé de joindre mon NAS mais sans succès. Je me suis rendu à son chevet pour remarquer que tous les voyants étaient allumés de manière fixe. Seul le voyant LAN clignotait de temps en temps. J'ai essayé de l'éteindre par un appui long sur le bouton central d'allumage mais rien n'y à fait. Je l'ai donc éteint en retirant le cordon d'alimentation. Lorsque je l'ai allumé, les ventilateurs se sont remis en route mais pas les disques, seul le voyant bleu du bouton d'allumage clignote en permanence depuis. J'ai tenté le bouton reset et la procédure indiquée sur le site Synology mais rien n'y fait, je n'ai jamais de BIP. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe et ce que je peux faire ? Bien merci pour votre aide ;-) Olivier 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 Commencez par faire un test de la CM en suivant cette faq Synology. 0 Citer
catimimi Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonsoir, Tester aussi le bloc d'alimentation. Cordialement. Michel. 0 Citer
Messages recommandés