gaetan.cambier Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 bon voila le print screen : c'est imb***** de windows 10 prend la taille de mon disque système comme valeur pour les dossier qui se trouve sur mon nas ... évidemment, comme j'ai un ssd en disk système, c'est encore + embétant c pas juste un bug d'affichage, si on essaye de transfèrer 20 go, windows refuse, pas assez de place ... quelque à le même bug ? (me semble que c'est nouveau, à la fois, j'y fait pas forcément attention) 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 pas de soucis chez moi (mes lecteurs réseaux sont mappés) 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 6 minutes, Fenrir a dit : pas de soucis chez moi (mes lecteurs réseaux sont mappés) effectivement, via une lettre de lecteur, c'est ok, mais çà ne règle pas le bug, çà le contourne 0 Citer
Messages recommandés