Aller au contenu

Roundcube affiche certains mails en double

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise Mail Server et Mail Station 2 sur mon Syno et si je n'ai pas de soucis dans mes clients tel que Mail.app sur OS X ou iOS, le webmail Roundcube du paquet Mail Station 2 lui, m'affiche certains mails triés dans des dossier en double.

Je possède un DS1515+, si quelqu'un a une idée à ce problème gênant bien que non bloquant, je l'en remercie.

Merci à vous. :)

Posté(e)

Bonjour,

Les dossiers en doubles sont ils des dossiers perso ou les dossiers standards tels que "Envoyés" ?
J'ai eu un dédoublement avec le dossier "Envoyés" qui apparaîssait également en "sent items" mais les mails n'existaient bien qu'en un seul exemplaire

 

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Merci pour la réponse.

Non, il s'agit des mails situés dans des dossiers que j'ai créés.

Les dossiers apparaissent tous en un seul exemplaire du même nom.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Personne n'a une idée ?

Autrement DSM 6.0 avec le nouveau Mail Server et le nouveau Webmail devrait être disponible quand ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.