bgautier Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour, j'utilise un NAS DS126 depuis quelques mois de manière simple et voulant profiter des fonctions offertes, j'ai voulu avancer pour avoir des accès à distance. Et je coince sur le paramétrage. Quelle section du forum sera la plus adaptée pour m'aider sur ma configuration ? merci Bruno 0 Citer
firlin Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour bgautier, Le 16/2/2016 at 12:33, bgautier a dit : Bonjour, j'utilise un NAS DS126 depuis quelques mois de manière simple et voulant profiter des fonctions offertes, j'ai voulu avancer pour avoir des accès à distance. Et je coince sur le paramétrage. Quelle section du forum sera la plus adaptée pour m'aider sur ma configuration ? merci Bruno La section installation , démarrage et configuration Tu peux faire une recherche dans celle-ci pour voir si ton problème n a pas déjà été traité . 0 Citer
Messages recommandés