dadub Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un Ami qui a un NAS à son bureau, il souhaiterait placer ce NAS à son domicile et continuer à faire les backups de lieu de travail vers le NAS à son domicile. Chez lui (domicile), il est en IP dynamique, comment cela se passe alors ? Est-ce qu'il y a un outil synology qui permet d'atteindre le NAS avec une adresse dynamique ? Edit : je suis tombé sur DDNS, est-ce que cela pourrait m'aider à trouver une solution par rapport à l'adresse IP dynamique ? Est-ce que je dois passer en plus de DDNS de Synology à un service comme dyndns ou no-ip ? Merci d'avance pour l'aide. dadub Modifié le 3 mars 2016 par dadub 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Oui ça devrait répondre à ton besoin. Tu peux utiliser les fonctions intégrées au nas, dans les paramètres de DSM tu as une liste de fournisseurs DDNS, prends celui de ton choix. 0 Citer
YvesBert Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) Salut. Je le fait via un DYNDNS et ca fonctionne très bien. A+ Modifié le 4 mars 2016 par YvesBert (mauvaise frappe, sry) 0 Citer
Messages recommandés